Shopmium est une application gratuite qui permet de se faire rembourser vos courses. L’appli est totalement gratuite et sans obligation d’achat. Shopmium propose une vingtaine de produits, alimentaires, boisson, laitage, yaourt, alcool… Les réductions varient entre 30 et 50% selon les offres. Toutefois on trouve aussi des offres remboursées à 100%
Comment fonctionne shopmium en 2019
L’application est facile à prendre en main, vous devez la télécharger directement sur le store. Une fois installé, il faudra complété votre inscription. Cependant vous avez 3 possibilités d’inscription. Soit par mail, Facebook ou Google+. Dès que vous êtes inscrit l’application se lance et vous montre toutes les réductions qu’ils ont en stock dans leur liste. Ainsi vous pouvez sélectionner les produits de votre choix et les ajouter dans votre liste personnelle. Maintenant il ne vous reste plus qu’à faire vos courses et acheter les articles que vous avez choisis sur shopmium. Quand vous passerez en caisse, vous paierez le prix du magasin.
Pour terminer il ne vous reste plus qu’à photographier le ticket de caisse avec l’application shopmium et scanner vos articles 1 par 1. Rassurez-vous tous les outils sont fournis dans l’application, vous avez aussi la possibilité de scanner les articles dans le centre commercial, pour vérifier que celui-ci fait bien partie de l’offre proposée par l’appilcation.
Quand vous aurez terminé de scanner vos produits, shopmium vous envois un mail de confirmation, comme quoi votre demande a bien été prise en compte.
Ainsi le remboursement sera effectuer dans les 48 heures maximum sur votre compte bancaire ou par paypal. Toutefois il est possible qu’il y ait du retard si vous poster vos tickets le week-end. Donc pas d’inquiétude à avoir.
Les avantages :
Plus d’une vingtaine de produits et plus de 450 marques disponible. Les paiements sont effectuer rapidement.
L’appli organise plusieurs concours pour gagner des cadeaux. Compatible avec coupon network.
Inconvénients :
J’en ai pas trouver, a vous de me le dire dans les commentaires.
Poster un Commentaire