Exploitation minière, le battage médiatique vous a t-il déjà rattrapé et vous êtes prêt à commencer à exploiter une crypto avec votre nouvelle plate-forme minière?
Ou peut-être êtes-vous un ancien combattant et tout ce que vous devez faire maintenant est encaisser votre butin? Quoi qu’il en soit, cet article vous parlera de la les crypto-monnaies les plus courantes étant extraites en ce moment dans l’exploitation minière, et comment encaisser le plus populaire – Bitcoin.
Laissez-nous plonger!
Table des matières :
1. Extraction de crypto avec l’exploitation minière
2. Comment retiré mes Bitcoins de l’exploitation minière
Exploitation minière de Bitcoin
Bitcoin est actuellement la première crypto-monnaie en termes de capitalisation boursière. Malheureusement, cela ne signifie pas que ce soit la meilleure pièce à exploiter en termes de profits. Ceci est dû au fait il y a déjà tellement d’exploitation minière ASIC sur le réseau. Pour un mineur qui ne veut pas investir littéralement des millions de dollars dans le matériel, cela ne vaudra pas la peine d’exploiter Bitcoin.
Cela dit, il reste encore une très bonne raison d’exploiter Bitcoin :
Augmenter la décentralisation sur le réseau. Beaucoup de puristes de Bitcoin pensent que seul Bitcoin offre le niveau d’immuabilité et résistance à la censure nécessaire pour une monnaie véritablement décentralisée. Pour eux, le coût de fonctionnement d’une petite exploitation minière de Bitcoin est un petit prix à payer pour jouer un rôle dans la sécurisation du plus important de toutes les crypto-monnaies.
Cependant, si c’est strictement les profits que vous recherchez, vous ne vivez pas dans un climat froid avec de l’énergie bon marché. Et donc vous n’avez pas des millions à investir. Alors vous devriez probablement chercher des opportunités avec des altcoins comme exploitation minière.
Miner de l’Ethereum
Ethereum est un projet au potentiel énorme à long terme. En fait, un des cofondateurs de Reddit, Alexis Ohanian, prédit que chaque jeton Ether sera de 15 000 $ d’ici la fin de 2020. Il pense qu’il sera dépasser Bitcoin et devenir l’actif le plus précieux dans tout l’espace de crypto-monnaie. Si cela s’est avéré vrai, cela ferait de exploitation minière de l’Ethereum est un très bon jeu à long terme. Regardons le sujet plus pour savoir si Ethereum pourrait être la meilleure pièce à exploiter.
Ohanian et d’autres commentateurs haussiers basent leurs prédictions sur le fait que les applications peut être construit sur le réseau Ethereum. On parle d’applications décentralisées de partage de la maison comme AirBnb ou l’équivalent des plates-formes de covoiturage proposées par Uber sur l’Ethereum. Si l’une de ces applications rencontre le même succès que ses équivalents centralisés, le la valeur des jetons Ether augmenterait.
À noter également l’Enterprise Ethereum Alliance. Ce groupe de certaines des plus grandes entreprises sur la planète teste actuellement des applications blockchain soutenues par le réseau Ethereum.
Exploitation minière de Monero
Monero est une crypto-monnaie avec un cas d’utilisation très réel qui existe déjà dans le monde réel. Comme il s’agit de l’une des pièces les plus réussies en matière de protection de la vie privée. Cependant il existe toutes sortes de raisons pour vouloir l’utiliser. Voyons si Monero est la meilleure pièce à exploiter avec une exploitation minière. De nombreux utilisateurs de Monero achètent et vendent actuellement des articles pour Monero sur le Dark Web.
Mais il existe également de nombreux exemples où les pièces axées sur la confidentialité sont utiles pour les marchés qui ne sont pas illégaux. Il y a même des nations entières qui s’intéressent à Monero. Prenez la Corée du Nord, par exemple. L’État voyou aurait utilisé Monero pour échapper aux sanctions économiques imposées par l’ouest.
Même si les applications illégales de Monero pourraient dissuader certaines personnes de l’exploiter avec une exploitation minière. La confidentialité caractéristiques de la pièce rend très difficile la répression de l’utilisation de Monero. Après tout, comment vous surveillez quelque chose que vous ne pouvez pas voir?
Utilisé l’exploitation minière d’electroneum
Electroneum était basé sur Monero. Cela signifie que le mien est aussi simple que le mien. Encore une fois, le portefeuille lui-même a une fonction «mine» très facile à utiliser. Donc qui va commencer à générer des Electroneums en un clic sur le bouton.
La décision de l’équipe Electroneum de faire de leur pièce l’une des devises les plus faciles à utiliser l’exploitation minière était délibérée. Electroneum a également de grands objectifs. L’équipe derrière elle veut vraiment devenir la crypto-monnaie des non bancarisés.
En permettant aux utilisateurs de téléphones mobiles d’utiliser facilement le logiciel d’exploration minière intégré. Connecté à portefeuille par défaut d’Electroneum. Ainsi ils espèrent qu’il deviendra le plus décentralisé des crypto-monnaies.
Cependant ce moyen facile d’exploiter la monnaie avec cette exploitation minière doit donner à tous les propriétaires de téléphones mobiles dans les économies émergentes. Ainsi qu’une chance de participer à l’économie numérique sans avoir besoin des outils traditionnels.
Miner du Zcach
Zcash est une autre crypto-monnaie axée sur la confidentialité. Une des choses qui en fait un choix populaire parmi les mineurs pour l’exploitation minière de crypto-monnaie. C’est qu’il résiste aux ASIC. Cela signifie que c’est encore très rentable à exploiter Zcash en utilisant les puces GPU. Ainsi beaucoup moins chères. Donc c’est un énorme plus lors du choix de votre choix, si vous ne voulez pas dépenser beaucoup en GPU.
Grâce à ses fonctions de confidentialité, Zcash est pris en charge par Edward Snowden. Il prétend que ses «propriétés de confidentialité sont vraiment uniques». L’ancien agent de la NSA est (bien sûr) quelque chose d’un expert dans la protection des données en ligne. C’est en partie grâce à ses exposés sur les pratiques douteuses de différents gouvernements à travers le monde que la vie privée en ligne a même reçu l’attention de la masse, il a fait ces dernières années.
Comment retiré mes Bitcoins de l’exploitation minière
Il y a beaucoup de choses à considérer lors de la récupération de Bitcoin. Voici quelques-uns:
- Voulez-vous la méthode la plus simple ou la moins chère?
- Voulez-vous que l’argent soit déposé dans votre compte bancaire ou PayPal?
- Combien de temps voulez-vous attendre pour recevoir votre argent?
- Dans quelle devise avez-vous besoin de changer votre Bitcoin?
Ce sont quelques-unes des questions que vous devrez vous poser. Alors, lisez ce qui suit méthodes et ensuite décider ce qui est le mieux pour vous.
Échange de courtier tiers
Un courtier tiers n’est qu’un autre nom pour un échange. La plupart des échanges de crypto-monnaie ne vous autorise pas à déposer des fonds avec de l’argent fiduciaire, mais certains le font comme binance.
Voici comment cela fonctionne : vous déposez votre Bitcoin dans l’échange. Puis, une fois cet échange effectué, votre Bitcoin reçu. Vous pouvez demander un retrait en devise fiat. Mais la façon la plus courante de faire ceci est via un virement bancaire.
Pour vous assurer que les courtiers ne violent pas les lois sur le blanchiment d’argent. Vous devez retirer du même compte bancaire que vous avez déposé. Si vous n’avez jamais déposé de fiat sur un courtier échange, alors vous n’aurez plus que probablement besoin de faire (au moins) un dépôt en premier.
Si vous décidez de retirer votre Bitcoin en utilisant un échange de courtier (tel que Coinbase), alors Il faut normalement compter entre 1 et 5 jours pour que l’argent atteigne votre compte. Pour les clients de l’UE, les paiements sont effectués via SEPA (retraits payés en euros). Cependant, si vous voulez vendre du Bitcoin contre des Euros. Alors les courtiers utilisent normalement la méthode de paiement SWIFT.
Peer to peer
Si vous n’aimez pas l’idée d’attendre trois jours pour convertir vos Bitcoin de votre exploitation minière en argent. Vous devez pensé à utiliser une plate-forme de vente peer to peer telle que LocalBitcoins.
- Lorsque vous vendez des Bitcoins à d’autres personnes sur LocalBitcoins. Vous pouvez choisir le mode de paiement vous voulez que les acheteurs utilisent.
- Dépôt en espèces : vous pouvez demander à l’acheteur de déposer des espèces sur votre compte bancaire. cependant, vous devez toujours leur demander une preuve d’identité et une preuve de paiement avant de libérer vos Bitcoins pour eux.
- Virement bancaire : Vous pouvez demander à l’acheteur de vous envoyer un paiement par virement bancaire. Encore toi doit toujours demander une preuve d’identité à l’acheteur avant de continuer. Une fois que vous avez reçu l’argent, vous pouvez leur remettre les Bitcoins.
Rencontrez-vous en personne pour obtenir de l’argent : vous pouvez prendre des dispositions pour rencontrer un acheteur de votre localité, et ils vous paieront en espèces pour vos Bitcoins.
La vente P2P est sûre si vous savez ce que vous faites. Cependant, il est important de connaître les fraudeurs. Les LocalBitcoins offrent un bon niveau de sécurité car ils offrent un service sécurisé. Donc il garde les bitcoins en sécurité jusqu’à ce que vous confirmiez que le paiement est bien effectuer. C’est ça! Maintenant vous savez vendre du Bitcoin au comptant de votre exploitation minière en utilisant un échange P2P!
Conclusion
Donc, maintenant vous avez une idée à la fois sur certaines crypto-monnaie l’exploitation minière et à encaisser les résultats plus tard. J’espère que tu mets cette connaissance à bon escient et devenir le prochain grand nom dans le monde crypto.
Bonne chance!
Poster un Commentaire